Liste des Groupes | Revenir à fs environnement |
Le 13/07/2025 à 18:37, Olivier@ a écrit :Vous avez affiché à de multiples reprises votre soutien à Trump, Bolsonaro et consorts. Je vous rappelle que ces hommes politiques ont soutenu ou amnistiés des putchistes qui cherchaient à faire invalider des élections, que certains des collaborateurs de Trump ont fait en public des saluts nazis qui ont même gêné Bardella, que l'IA de Musk proclame "Hitler, sans hésitation".Paul Aubrin avait soumis l'idée :>Le 13/07/2025 à 18:32, Olivier@ a écrit :Encore une sortie de route, c'était une question.Paul Aubrin a formulé ce dimanche :>Le 13/07/2025 à 16:59, Olivier@ a écrit :>>>un éco-fasciste>
Il est vrai que vous en connaissez un max sur la question.
Réduire de 5 à 1 la quantité d'énergie (et donc l'activité économique) de l'humanité "pour sauver La Planète" ne peut que ramener à la misère les pays qui iront jusqu'au bout des "transitions vertes", dans l'état actuel du monde, l'U.E. et la Grande-Bretagne.
Vous avez encore effacé ce qui vous gênait pour, in fine, écrire n'importe quoi.
Je me suis arrêté à la première prémisse fausse. Inutile d'aller plus loin.
Votre affirmation sur ce que je connaîtrais (ou non) étant erronée, les conséquences que vous pensiez pouvoir en tirer n'ont aucun risque d'être valides. Elles n'ont aucun intérêt, tout comme le reste de vos sophismes véreux d'ailleurs.
Réduire de 5 à 1 en aussi peu de temps la quantité d'énergie disponible ne peut que se terminer par un massacre, révolution ou résignation, d'une façon ou d'une autre.
Les messages affichés proviennent d'usenet.