Re: Quatre pays de l’UE s’engagent à décupler leur éolien en mer du Nord d’ici 2050

Sujet : Re: Quatre pays de l’UE s’engagent à décupler leur éolien en mer du Nord d’ici 2050
De : kaeshiwasa (at) *nospam* gmail.com (kw)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 21. May 2022, 08:50:18
On 20-05-2022, PaulAubrin wrote:
Le 20/05/2022 à 16:47, Taureau ailé a écrit :
Le 20/05/2022 à 15:48, kw a écrit :
Le 20/05/2022 à 10:15, kw a écrit :

L'évidence est dans le titre.

Les faits sont indiqués dans le titre

Tu radotes, mec.

kw se prend pour un rhéteur, mais il se prend les pieds dans ses
arguties. Ici, il essaie de faire croire qu'une annonce de politicien
serait un fait qui se réalisera à coup sûr.

Faute de pouvoir contredire ce que je dis tu es obligé de m'inventer des
propos que je n'ai pas tenu.

Les politiciens sont connus
pour annoncer tout et son contraire, simultanément et successivement
sans la moindre honte.

C'est sûr qu'en France avec nos EPR on est bien placé pour douter...