Liste des Groupes | Revenir à fs environnement |
<https://www.journaldemontreal.com/2024/05/21/inde-fermeture-des-ecoles-en-raison-dune-vague-de-chaleur-severe>
Tout ça s'inscrit dans une vague à la fois de chaleur et d'intempéries massives qui frappe la région. Mais les climatosceptiques vont sans doute trouver ça normal.
Non, c'est exceptionnel, ce qui veut dire que c'est déjà arrivé, et que arrivera de nouveau un jour.Mais ça veut surtout dire qu'à cette époque de l'année les écoles sont censées être ouvertes parce que pendant très longtemps les températures étaient assez acceptables pour que ce soit le cas, mais aujourd'hui ça ne l'est plus.
Et que de toute façon, étant un évènement local, ça n'a aucun lien avec un calcul statistique global, qu'il soit ou non bidon.C'est un événement local qui dure depuis des années un peu partout sur la planète, mais quand on vous parle de températures globales vous dites que ça n'existe pas, c'est un peu facile.
L'enthalpie de l'atmosphère variant très peu ce record de chaleur, implique l'inverse ailleurs, ce que vous vous garderez bien de citer.Oui, faites semblant d'y connaître quelque chose. Je coupe le délire qui suit, apparemment vous êtes aussi doué en psychanalyse que dans les autres domaines.
Les messages affichés proviennent d'usenet.