Re: Hydrogene

Sujet : Re: Hydrogene
De : lecoat (at) *nospam* atari.org (Francois LE COAT)
Groupes : fr.misc.automobile.electrique
Date : 17. Dec 2021, 22:00:11
Salut,
pehache écrit :
Tu ressasses toujours les mêmes arguments, en ne prenant pas en
compte que la production renouvelable est en opposition de phase
avec la demande de consommation.
 Non, ce n'est pas du tout ce que je dis !
Manifestement, tu ne sais pas ce que veut dire "opposition de phase".
Je te recommande donc de regarder ...
*Explications sur le rendement de la chaine hydrogène*
Sur Pragma Industries le 06/08/2021
     <https://www.youtube.com/watch?v=347MCjbT0yU>
Quelques explications sur le rendement de la chaine énergie de
l'hydrogène, souvent controversé, en comparaison de celui du
stockage d'énergie sur batterie.
.. que tu n'as pas visionné, c'est évident. Il est expliqué avec un
dessin, comment la production d'électricité est en "opposition de
phase" par rapport à la demande de consommation. Tu es du genre à
décrocher lorsque l'on parle de ça, et tu tournes en boucle avec
les mêmes arguments, qui ne veulent rien dire. Donc, apprends et
informes toi, et après cela on pourra discuter sérieusement. Le
stockage par la production d'hydrogène ne commence que seulement
à s'expérimenter. Je ne peux pas entendre tes jugements catégoriques.
Ils sont complètement hors de propos, vis à vis d'un sujet inconnu.
--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>