Le temps est tout détraqué ma bonne dame...

Sujet : Le temps est tout détraqué ma bonne dame...
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 18. May 2022, 15:01:11
Du jamais vu, pendant qu'il fait chaud en Europe, il fait froid en Amérique. L'Argentine gèle et le café du Brésil passe un sale quart d'heure. On n'a jamais vu ça ma bonne dame...
https://www.cjoint.com/data/LEsm3SYCRm6_gfs-T2ma-samer-fh-12-102.webp
C'est la faute aux méchants humains, xénophobes, complotistes, d'extrême-droite, qui roulent en SUV. Il faut couvrir le monde d'éoliennes pour faire baisser la température. Sainte Greta, priez pour que la naturolâtrie domine.