Re: Pourquoi Enercoop va acheter de l’électricité nucléaire à EDF ?

Sujet : Re: Pourquoi Enercoop va acheter de l’électricité nucléaire à EDF ?
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 21. Jun 2022, 10:13:13
Le 21/06/2022 à 09:02, Longeville a écrit :
Le 21/06/2022 à 08:31, PaulAubrin a écrit :
Le 20/06/2022 à 22:08, Longeville a écrit :

S'il la stocke, c'est sûrement dans ton gros cul. Ailleurs, je ne vois pas.

Avec Taureau, on n'est jamais déçu du scénario, la vulgarité arrive aussi vite que les arguments s'épuisent.

Pouvez-vous nous indiquer où se trouvent les installations de stockage d'Enercoop et quelle est leur capacité en MWh ?
 Je n'en ai aucune idée. J'ignorais d'ailleurs qu'Enercoop stockait de l'électricité !
Donc vos propos ("Il la stocke pour revendre plus cher l'année prochaine ?") étaient juste une diversion pour détourner la conversation.
Si enercoop achète de l'électricité nucléaire, mais qu'il affirme ne pas en vendre à ses clients, quelle conclusion en tirez vous ?