Liste des Groupes | Revenir à fs environnement |
Le 12/07/2024 à 17:25, Olivier @ a écrit :Si tu n'es pas d'accord avec eux, à toi de leur prouver avec des déclarations sourcées, que le mois d'avril n'a pas été le plus chaud enregistré dans le jeu de données Copernicus depuis 1979.Le 12/07/2024, JC Lavau a supposé :>Ces connards nous prophétisaient des sécheresses sahéliennes...https://www.meteosuisse.admin.ch/portrait/meteosuisse-blog/fr/2024/05/mois-d-avril-le-plus-chaud-au-niveau-mondial.html
Alors là qu'est-ce qu'il est tombé !
Les concombres et courgettes grossissent à vue d'oeil. Les tomates grossissent mais restent vertes...
Les mûres grossissent mais ne sont toujours pas sucrées.
Le club d'astronomie n'en finit pas d'annuler et reporter les soirées d'observation.
Il semblerait que la thermodynamique de l'air humide et de l'évaporation des océans soit contradictoire avec la néo-physique extra-super-spéciale professée par les corrompus du carbocentrisme.
Citation :MétéoSuisse est ouvert à un dialogue en ligne respectueux et accueille volontiers les commentaires et les questions. Nous vous invitons à respecter notre nétiquette.>
Certains propos en particulier ne sont pas tolérés :
- généralisations, insinuations ou affirmations non vérifiables
(sans indication de source scientifiquement reconnue).
- déclarations trompeuses
En clair : nous tolérons de faire semblant de vous accorder la parole, à condition que vous fassiez la preuve de votre accord total à la légende carbocentriste dont nous MétéoSuisse sommes militants fanatiques.
Les messages affichés proviennent d'usenet.