Re: La sécheresse prive d’eau potable des habitants des Pyrénées-Orientales

Sujet : Re: La sécheresse prive d’eau potable des habitants des Pyrénées-Orientales
De : roaringriri (at) *nospam* wanadoo.fr (roaringriri)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 25. Apr 2023, 14:46:32
Le 25/04/2023 à 14:36, Perplexity a écrit :
Le 25/04/2023 à 14:27, roaringriri a écrit :

Pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer pourquoi vous pensez que je mens ?

ChatGPT, n'est capable que de produire une compilation des mensonges les plus répétés.
 Cette affirmation est fausse et ne repose sur aucune preuve. Au lieu de cela, il est important de se concentrer sur des faits scientifiques pour comprendre les problèmes environnementaux et trouver des solutions.
Il ne s'agit absolument pas de "faits scientifiques", mais d'exploitation systématiques de hasards, produits par la conjugaison d'un système chaotique, et d'une gouvernance délirante au seul service des Cartels Economiques, compilés pour produire un effet de sidération, propice au maintien d'un système bureaucratique dont vous êtes un des bouffons.
Vous êtes un très médiocre joueur de flute.