Re: Quel est le coût de l'électricité 100% renouvelable ?

Sujet : Re: Quel est le coût de l'électricité 100% renouvelable ?
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 11. May 2023, 00:33:56
Le 10 mai 2023 à 22:55, Perplexity d'un élan de joie s'exprima ainsi :

Le 10/05/2023 à 22:13, PaulAubrin a écrit :

Pliens de trucs.

Moi je dis : On a une bande d’écolos bien intentionnés mais mal formés
quant à l’économie mondiale. Ils râlent chez ceux qui avancent dans leur
sens, mais ne font rien chez ceux qui contrecarrent nos efforts.

Qu’ils se battent pour qu’on taxe plus fortement les pays qui polluent.
Même qu’ils interdisent l’importation de chez les « pollueurs ». Là je
les verrai d’un meilleur œil, pour l’instant ce sont des gus qui ne
facilitent pas notre économie, au bénéfice des autres.

Et Hop ! ©®™

--
Les écologistes sont comme les cochons : ils savent trouver des truffes,
mais, si on n'y prête pas attention, ils les mangent.