Re: Fraudes éhontées, par le bot "perplexity".

Liste des GroupesRevenir à fs environnement 
Sujet : Re: Fraudes éhontées, par le bot "perplexity".
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 20. May 2023, 11:58:25
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <u4a5k2$11jfo$3@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
User-Agent : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:102.0) Gecko/20100101 Thunderbird/102.11.0
Le 20/05/2023 à 10:25, JC_Lavau a écrit :
>
Oui, voilà, lui il a le droit. RIP l'objectivité.
 Tu es tellement nul et inculte, qu'il ne vient pas à l'esprit de questionner : qui organise ta guerre de religion ? A qui le crime profite-t-il ? Quel est le but réel de cette guerre civile (crédules contre incroyants) ?
Il est possible qu'il soit un des idiots utiles de ce genre d'officine de désinformation :
"Heureusement, les journalistes qui se sont spécialisés dans le climat et la folie du net-zéro ont un Big Brother mondial pour les former, "s'attaquer à la désinformation" et fournir des informations quotidiennes à imprimer et à inspirer. Plus de 15 000 journalistes spécialisés dans l'environnement et le climat, originaires de 180 pays, sont abonnés au réseau Earth Journalism Network (EJN), géré par une trentaine de personnes (une douzaine à temps plein et du personnel de projet). Il compte également des milliers de journalistes qui accèdent au EJN sur les médias sociaux.
L'EJN est financé par des dizaines de fondations, y compris des entités milliardaires telles que les Hewlett, les Packard et les frères Rockefeller, ainsi que par des organismes officiels tels que la Commission européenne, les agences d'aide des Nations unies et les gouvernements américain, britannique et suédois."
Il s'imagine sans doute, qu'à ce titre, il fera partie des quelques centaines de millions épargnés par les néomalthusiens au cours du Grand Reset. Qu'est-ce qu'il se goure.

Date Sujet#  Auteur
15 Jun 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal