Re: les décès observés ne concernent pas seulement des personnes très âgées et/ou très fragiles.

Liste des GroupesRevenir à fs environnement 
Sujet : Re: les décès observés ne concernent pas seulement des personnes très âgées et/ou très fragiles.
De : roaringriri (at) *nospam* wanadoo.fr (roaringriri)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 25. Jun 2023, 17:03:08
Autres entêtes
Organisation : Aucune
Message-ID : <kfr6ptFtga2U2@mid.individual.net>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8
User-Agent : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.15; rv:102.0) Gecko/20100101 Thunderbird/102.12.0
Le 25/06/2023 à 16:11, Eric M a écrit :
Le 25/06/2023 à 16:08, PaulAubrin a écrit :
 
Que le réchauffement soit naturel (une fluctuation annuelle, décennale, centennale, millénaire) ou non, l'effet est qu'un réchauffement de 1°C est dix fois moins létal qu'un refroidissement de 1°C. Donc, le réchauffement (1,1 °C dont 0,6 °C totalement "naturels" entre 1915 et 1945) a sauvé de nombreuses vies (ou plus précisément a allongé l'espérance de vie).
 Et les gens qui sont mors de la canicule, c'était de l'auto-suggestion ? Vous savez que vous n'avez pas besoin de nier plus d'évidences, vous avez déjà dépassé le maximum autorisé.
Les catastrophes, incendies, inondations ou suites tragiques de canicules, se multiplient.
Dans la quasi totalité des cas, la cause principale des dégâts, vient des conditions économiques et sociales, qui sont imposées aux victimes, les écolos eux, y voient l'occasion de gémir sur le Réchauffement Climatique.
Effacer les responsabilités des Cartels dans les désastres, c'est à ça que sert le Réchauffement Climatique.

Date Sujet#  Auteur
11 May 25 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal