Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.

Liste des GroupesRevenir à fs environnement 
Sujet : Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.
De : richard.hachel (at) *nospam* invalid.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 25. May 2024, 13:59:36
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <V_hkwVY4uaQpMBtzKzfgIYpCVjU@jntp>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 25/05/2024 à 14:17, Python a écrit :
Le 25/05/2024 à 13:56, Richard Hachel a écrit :
Le 25/05/2024 à 13:42, Paul Aubrin a écrit :
Le 25/05/2024 à 06:21, roaringriri a écrit :
Le 24/05/2024 à 21:44, Eric M a écrit :
 
C'est exactement le contraire des sciences qui, elles, sont réfutables.
 Je mets un bémol.
 "Qui peuvent être réfutable" me semble plus juste.
 Il y a énormément d'a priori dans le monde, et on ne les réfute pas comme ça.
 Même scientifiquement.
 Beaucoup de gens se comportent comme Gribouille, qui se jette à l'eau afin de se protéger des gouttes de pluie.
Il ne faut pas oublier que l'homme reste un homme avant d'être un scientifique.
Et que le religieux est d'abord un religieux avant d'être un homme.
La science est aussi, parfois, une forme de religion.
Et il devient très difficile de purifier ses dogmes frelatés.
  Il est clair que les cranks dans ton genre qui font de leur égomanie
mythomane une religion personnelle (tout comme Lavau d'ailleurs)
abandonnent rarement leurs délires.
  https://gitlab.com/python_431/cranks-and-physics/-/blob/main/Hachel/divagation_lengrand.pdf
pdf absolument débile d'un ignorant qui se prend pour un grand critique international et qui n'est pas, mais alors pas du tout apte à comprendre ce que les autres écrivent.
Il t'as fallu trois mois pour comprendre ce que c'était qu'une vitesse apparente en physique, et que l'équation correcte que j'ai donnée était très simple.
Vapp=Vo/(1+cosµ.v/c)
Et puis une fois l'équation et le principe admis, il parait que d'après ce qu'il paraitrait "ça ne marche pas pour les sinus négatif".
Tes pdf qui se veulent performants sont grotesques.
R.H.
Date Sujet#  Auteur
24 May 24 * Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.14Eric M
24 May 24 +* Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.3JC_Lavau
24 May 24 i+- Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.1Olivier @
24 May 24 i`- Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.1Eric M
24 May 24 +* Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.4Paul Aubrin
24 May 24 i`* Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.3Eric M
24 May 24 i `* Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.2JC_Lavau
25 May 24 i  `- Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.1Eric M
25 May 24 `* Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.6roaringriri
25 May 24  `* Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.5Paul Aubrin
25 May 24   `* Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.4Richard Hachel
25 May 24    `* Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.3Python
25 May 24     `* Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.2Richard Hachel
25 May 24      `- Re: Les fortes précipitations sont aussi un signe du réchauffement climatique.1Python

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal