Liste des Groupes | Revenir à fs environnement |
Merci pour cette contribution.>Je reformule : le réchauffement (dérèglement, ébullition) climatique est supposé causer tout et son contraire. Exemple : Il a causé, selon nos experts en climatologie météorologique, des sécheresses l'an passé et un excès de précipitation cette année.GIEC 2021 :
Il existe une relation directe entre l’amplification de nombreux changements au sein du système climatique et l’augmentation du réchauffement planétaire. Il s’agit notamment de l'augmentation de la fréquence et de l'intensité des extrêmes chauds, des vagues de chaleur marines, des précipitations extrêmes et, dans certaines régions, des sécheresses de type agricole et écologique ; de l’augmentation de la proportion de cyclones tropicaux intenses ; et de la diminution de la glace de mer de l’Arctique, du manteau neigeux et du pergélisol.
Ton Gang INTERGOUVERNEMENTAL d'Escrocs Carbocentristes omet juste de te rappeler que rien que durant la période historique, et encore largement davantage avant, le climat n'a jamais cessé de changer et de surprendre. Sous Louis XIV, les glaciers alpins ont rasé des villages.
Rien que durant la période historique, l'Adour a changé deux fois de lit et d'embouchure. Oui mais voilà : la télévision n'en a pas parlé à l'époque...
Les messages affichés proviennent d'usenet.