Sujet : Re: Une erreur aux conséquences graves dans un des arguments centraux du GIEC
De : r.hachel (at) *nospam* wanadou.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.environnementDate : 01. Aug 2024, 17:59:21
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <DlCPNRr-DjByeH8MzXnEXO32htw@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 01/08/2024 à 17:44, Paul Aubrin a écrit :
Le 01/08/2024 à 14:55, Richard Hachel a écrit :
Il me répond : "Je sais pas, de toute façon t'es un sale type".
Apparemment, c'est un contre-argument considéré comme valide en climatologie.
Ha.
J'essaye un autre truc : "Tu peux me dire ce que deviendra le point du disque (x,y) à chaque passage, si je le fais tourner à vitesse angulaire ω?"
Il me répond "t'es un crank, une manivelle, un troll raciste, je vais te dénoncer à Pharos".
Tout à fait, oser soumettre à un challenge un scientifique d'un aussi haut niveau que python ne peut être que le fait d'un individu d'une ou plusieurs de ces catégories, voire de toutes.
La folie furieuse de ce type aura quand même fait bien du dégât sur usenet.
Le pire est sa malhonnêteté scientifique et intellectuelle ; dans ses critiques agressives, presque tout est faux, manipulé, déformé, voire carrément incompris.
Tout est rempli de provocations débiles, et inconsistantes, de remarques désobligeantes, de griefs inventés, dans le but seulement d'avoir prise.
Ca n'arrête jamais, c'est des milliers de posts comme ça sur le dos d'internautes qu'il a pris en grippe et qu'il qualifie autoritairement de crétins et de trolls. Un exemple frappant est ma position sur les vaccins Covid où mes paroles étaient pourtant claires :
"Il est dangereux d'injecter des produits insuffisamment testés, surtout s'ils n'entrainent pas de protection personnelle (on peut attraper la maladie); de protection indirecte (on peut quand même la transmettre)". L'abruti a traduit cela par : "Un dangereux médecin est contre les vaccins". Et ça, c'est qu'une infime partie de son comportement agressif et débile, qui font de lui ce qu'à dit (c'est pas moi qui le dit, c'est Jacques Lavau) : un shooté à la joie de nuire.
On attend toujours des productions positives soit en posts, soit en site web, soit en pfd.
Non. Rien. Depuis 30 ans QUE du négatif, du grief, du mensonge, de la provocation.
Il a d'ailleurs diagnostiqué que j'étais un sale type, un malade, un raciste, un idiot, un danger public, etc...
L'aventure continue.
Mais elle se poursuivra toujours de la même façon, il attaquera des positions dont il n'a pas seulement compris le sens premier, et ne saura JAMAIS répondre à la plus petite question portant sur un exemple relativiste simple. R.H.