Sujet : Re: Les nuls promus "experts" nous promettaient des sécheresses sahéliennes
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.soc.environnementDate : 08. Oct 2024, 11:37:30
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <KX7NO.459906$f3ea.92088@fx09.ams4>
References : 1 2 3
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 08/10/2024 à 12:17, roaringriri a écrit :
Il est tout à fait étonnant, qu'ils n'aient pas encore compris, que le volume global d'eau circulant dans l'atmosphère varie très peu, et que toute l'eau qui tombe ici, ne tombera pas ailleurs, et qu'en cherchant bien, il y a forcément une sècheresse quelque part.
Bon ...
C'est sur que le risque d'incendies, en ce moment, serait plus compliqué à fourguer, même avec les moyens de propagande dont ils disposent.
Et puis, ça va bien avec la campagne des assureurs.
La ressource existe pourtant, mais ils ne se bougent pas l'arrière-train pour l'exploiter. Il y a toujours une catastrophe quelque part. La preuve :
https://efe.com/mundo/2024-09-30/bolivia-incendios-forestales-desastre/La Bolivie déclare un désastre national en raison de l'ampleur des incendies de forêt.