Sujet : Re: L'immense foutage de geule
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.soc.environnementDate : 20. Oct 2024, 05:23:48
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <oB%QO.3412532$EVn.494960@fx04.ams4>
References : 1
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 19/10/2024 à 19:50, Richard Hachel a écrit :
Il se passe donc des choses anormales.
Les complotistes sont de véritables salauds qui ne veulent pas voir que tout cela n'est pas normal.
Un jour, il faudra traduire Jacques Lavau en justice pour négationnisme du réchauffement climatique.
R.H.
Il n'y a qu'une solution possible pour faire cesser ces intempéries : Il faut pendre immédiatement au réverbère le plus proche tous les possesseurs de véhicules thermiques pour 12% d'attribution (calculés par d'éminents scientifiques du Saint Consensus dont Sainte Greta) de l'assassinat de cette pauvre vache qui n'a rien demandé à personne.
En revanche, les conducteur de Teslas seront chaudement (pas trop quand même) félicités pour leur vertu écologique.
NB : J'ai regardé les réverbères que la municipalité a installé dans les rues, ils ne sont vraiment pas adaptés à la besogne. Les écolos doivent envisager de punir le maire aussi.
PS : Pour des raisons de personnel, on ne peut pas envisager une mise à mort équitable des conducteurs de SUV à la façon de Jean-François Damien. La méthode exige 16 bourreaux et 4 solides chevaux par conducteur, sans parler de la poix et du plomb fondu. C'est dommage, mais il faut se résigner à une méthode moins onéreuse.
Damiens est condamné pour régicide à « faire amende honorable devant la principale porte de l'église de Paris », où il doit être « mené et conduit dans un tombereau, nu, en chemise, tenant une torche de cire ardente du poids de deux livres » puis, « dans le dit tombereau, à la place de Grève, et sur un échafaud qui y sera dressé, tenaillé aux mamelles, bras, cuisses et gras des jambes, sa main droite tenant en icelle le couteau dont il a commis le dit régicide, brûlée au feu de soufre, et sur les endroits où il sera tenaillé, jeté du plomb fondu, de l'huile bouillante, de la poix résine brûlante, de la cire et soufre fondus et ensuite son corps tiré et démembré à quatre chevaux et ses membres et corps consumés au feu, réduits en cendres et ses cendres jetées au vent »