Sujet : Re: L'ecocologie a l'art de se moquer du monde
De : roaringriri (at) *nospam* wanadoo.fr (roaringriri)
Groupes : fr.soc.environnementDate : 06. Nov 2024, 18:29:39
Autres entêtes
Organisation : Aucune
Message-ID : <lp1nc3F1hu8U1@mid.individual.net>
References : 1
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 06/11/2024 à 12:54, nestorlambda a écrit :
Notre équipe éditoriale a commencé ses recherches sur le thème des stations météorologiques au début de l'année. À cette époque, des Autrichiens déclaraient que la température la plus élevée de tous les temps avait été mesurée dans une station de mesure, qui s'est finalement révélée non conforme. Cela a été suivi par un grand nombre de stations de mesure aux États-Unis, qui avait été démantelé depuis longtemps. Et maintenant, des rapports nous parviennent de Grande-Bretagne, où autant de stations sont purement « virtuelles » mais alimentent en données les modèles météorologiques et climatiques. Une tromperie de premier ordre pour perpétuer le canular climatique.
En Grande-Bretagne, le célèbre magazine en ligne « The Daily Sceptic » a abordé la question des stations météorologiques. L'auteur Ray Sanders, présenté comme un « journaliste citoyen », a formulé un certain nombre de demandes en vertu de la Freedom of Information Act et a visité de nombreuses stations météorologiques. Le résultat est étonnant : 103 sites sur 302 n’existaient même pas.
Salut les terroristes !
--
Le findumondisme climatique est une valeur sure.Même les plus cons et le plus pleurnichards, arrivent à se fabriquer une socialité avec ça.La réalité météo n'a aucune importance, quand vous parlez de "climat".Et a fortiori de "dérèglement climatique", ce qui vous permet de lui attribuer absolument n'importe quoi?.