Liste des Groupes | Revenir à fs environnement |
Le 08/01/2025 à 15:34, Paul Aubrin a écrit :Il est assez difficile si ce sont toujours les initiateurs néomalthusiens qui tireront les meilleurs profits de l'hystérie collective qu'ils ont patiemment nourrie depuis des décennies, ou s'ils se feront blouser par l'industrie verte.Le 08/01/2025 à 14:49, Duzz' a écrit :Ils ont deux gros problèmes.Le 08/01/2025 à 14:42, Paul Aubrin a écrit :>>>
La première phrase de votre message initial était, pour une fois, un bon début (quelques exemples représentatifs). On aurait pu s'imaginer ...
.. que vos commanditaires vous auraient fourni des arguments factuels pour y répondre.
Contrairement à vous, je n'ai pas de commanditaires. Au moment du "climategate", j'ai pu observer que les rédacteurs principaux des "résumés pour les décideurs" du GIEC avaient comploté entre eux pour rédiger de façon orientée leurs "preuves". Ayant lu beaucoup sur le sujet, en particulier les articles écrits sur le site "pensée unique" aujourd'hui accessible uniquement en archive, il m'est apparu que les arguments du GIEC étaient alors beaucoup moins probants que ce que l'on en disait dans les médias.
La part anthropique du réchauffement actuel semble donc beaucoup plus discutable que les 100 % allégués par ceux qui pensent que "la science climatique" est totalement établie, saintes sont les écritures du GIEC et louée soit Greta sa prophétesse.
>
>
>
1) La constatation de la réalité, n'est pas conforme aux "prévisions", alors ils sont obligés d'aller chercher ça et là quelques désastres, sensés prouver qu'ils vont raison de distiller la terreur.
Mais c'est à double tranchant, les populations travaillées au corps par les médias, pour adhérer au crypto lepénisme, vont une nouvelle trouver qu'on les néglige au profit des "bronzés".
Les GAFAM et les importateurs, qui sont leurs commettants, viennent de s'apercevoir que Trump était une vraie mine d'or, et qu'il faut à tout prix le soutenir, pour pouvoir continuer à le critiquer.
Les récentes noces de leurs commanditaires et du lobby pétrolier qui soutien Trump, vont provoquer un changement du discours apocalyptique, et une marginalisation accrue des radicaux.
Les messages affichés proviennent d'usenet.