Sujet : Environmental Justice Alliance veut faire interdire les abricots
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.soc.environnementDate : 17. Jan 2025, 16:49:13
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <ZZuiP.23996$o7G1.7103@fx01.ams4>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Environmental Justice Alliance : "Nous devons abandonner la production alimentaire non durable et les abricots, selon une étude que nous avons financée avec des universitaires qui partagent nos valeurs, sont l'un des fruits les plus destructeurs pour l'environnement actuellement cultivés."
Mais les consommateurs ?
Environmental Justice Alliance : "En tant qu'organisation de la société civile, l'Environmental Justice Alliance s'est donné les moyens de parler au nom du public. Nous savons ce dont le public a besoin et, bien que le marketing et le lobbying de l'industrie puissent essayer de le tromper, de le tenter et de l'exploiter, nous considérons qu'il est de notre devoir de faire les meilleurs choix pour lui, pour sa santé et pour l'environnement."
"Les gens peuvent être stupides et crédules, c'est pourquoi nous prendrons les devants en modifiant les réglementations, en les informant des faits qu'ils doivent connaître et en mettant hors d'état de nuire les industries qui les exploitent. Cela fait partie d'une bataille politique plus large, d'une guerre diront certains, entre l'industrie et les capitalistes d'un côté et les gens et la liberté de vivre à l'abri de ces forces destructrices de l'autre. En tant que représentants du peuple, nous l'emporterons. Nous sommes motivés, passionnés et ferons tout ce qu'il faut pour que Mère Nature l'emporte sur Père Profit."