Liste des Groupes | Revenir à fs environnement |
Le 18/01/2025 à 08:34, Olivier@ a écrit :Le Capitalisme n'a plus d'ennemis, alors il est d'obligé d'inventer des oppositions internes irréconciliables, pour éviter que sa victoire soit évaluée sur ses résultats, en permettant à la critique d'accompagnement inoffensif, de monopoliser le terrain médiatique et "social".Pour vous, pour le moment, ça va. Vous touchez vos petites commissions pour faire un boulot mineur de diffusion de propagande relativement tranquille. Votre activité de fact-checker sur d'autres médias est cependant menacée... Aurez-vous un petit poste tranquille pour vous reconvertir ? Pas sûr.En parlant de rebut ...>
Vos maîtres ont décidé un partage, du pouvoir et du butin, au plus haut niveau.
Attendez vous a des petits changements théologiques, un poil plus impportants que le simple passage du "réchauffement" au "dérèglement".
Total est le premier opérateur pour les renouvelable, Carrefour le premier pour le Bio, et EDF se verdit à la vitesse grand V et nous promet un avenir radieux.
Vous allez devenir beaucoup moins indispensables pour pouvoir faire élire n'importe quoi.
Recentrez vous sur vos point forts, le soutien humaniste aux guerres impérialistes, par exemple, il ne va bientôt plus vous rester que ça à vendre.
Tout va bien ?
En attendant, on ne voit pas bien comment le "système climatique" serait instable et pourquoi cette instabilité serait influencée par la valeur de son paramètre d'entrée. La stabilité des systèmes dépend de sa fonction de transfert et non de son paramètre d'entrée. D'ailleurs celui-ci a varié avec une amplitude dix ou vingt fois plus grande par le passé sans qu'il ne se produisît rien (ou plus précisément, il s'est comporté comme un système bistable).
Les messages affichés proviennent d'usenet.