Sujet : Re: A la structure de leurs insultes,
De : roaringriri (at) *nospam* wanadoo.fr (roaringriri)
Groupes : fr.soc.environnementDate : 14. Feb 2025, 12:19:19
Autres entêtes
Organisation : Aucune
Message-ID : <m18n5nF5fmkU2@mid.individual.net>
References : 1 2 3 4 5 6 7
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 14/02/2025 à 11:59, Paul Aubrin a écrit :
Le 14/02/2025 à 11:00, roaringriri a écrit :
Et ça a fonctionné, cette fois, par ce que ça a été onzeseptembrisé dès son invention par Thatcher et Reagan.
Le sujet: Parler la pluie et le beau temps, est traditionnellement la façon la plus répandue de ne rien dire de particulier, mais pour obtenir un vrai impact, il a fallu le faire disparaître derrière une multiplication de controverses "techniques", qui opposent des clans, aussi incompétents qu'irréconciliables
Les protestations compulsives de Duzz' dès qu'on met en évidence les truquages minables à la base de l'hystérie climatique sont particulièrement révélateurs.
Je ne pense pas que Duzz soit juste un égaré. Son attitude ne peut s'expliquer que s'il a, d'une façon ou d'une autre, un intérêt dans la fraude.
L'intérêt est sociétal.
Ces gens n'existent socialement, qu'à travers leur famille de perroquets.
Au début des années 70 est parue une brochure: "Le militantisme stade suprême de l'aliénation", qui était tout à fait prophétique.
Elle se trompait de cible, mais les mécanisme tribaux, et les automatismes bureaucratiques, étaient parfaitement identifiés pour ce qu'ils sont.
Aujourd'hui les milliardaires, comme leurs admirateurs au smic, font partie du même club, certains sont "écologistes", ou d'autres, juste l'inverse, mais ils sont de vraies familles.