Sujet : Duzzizi veut réglementer ce qu'il ne comprend pas...
De : jacques.lavau (at) *nospam* free.fr (JC_Lavau)
Groupes : fr.soc.environnementDate : 28. Mar 2025, 10:23:56
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <woRtU4GP0Plz-NumGGhzCV_ag-c@jntp>
References : 1 2
User-Agent : Nemo/1.0
Le 28/03/2025 à 09:11, Duzz' a écrit :
Le 28/03/2025 à 08:31, Paul Aubrin a écrit :
La France est actuellement au 20e rang dans le classement et progresse régulièrement vers plus de corruption.
https://www.transparency.org/en/cpi/2023/index/fra
<cit.>
La corruption est étroitement liée à l'un des plus grands défis auxquels l'humanité est actuellement confrontée : le *changement climatique*.
Un nombre considérable de personnes dans le monde subissent les graves conséquences du *réchauffement climatique*, car les fonds destinés à aider les pays à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à protéger les populations vulnérables sont *volés ou détournés*. Parallèlement, la corruption, sous forme d'abus d'influence, entrave les politiques visant à lutter contre la *crise climatique* et entraîne des dommages environnementaux.
Protéger les efforts d'atténuation et d'adaptation au *changement climatique* de la corruption renforcera l'efficacité de ces activités vitales et, par conséquent, bénéficiera aux personnes dans le besoin.
De nombreux pays affichant des scores IPC élevés disposent des ressources et du pouvoir nécessaires pour mener des actions climatiques anti-corruption dans le monde entier, mais ils servent souvent les intérêts des entreprises du *secteur des combustibles fossiles*.
</cit.>
[Xp fbm+fsenvironnement & fu2=>fsenvironnement]
Duzzizi veut réglementer ce qu'il ne comprend pas...
Il n'a jamais rien compris ni à la météorologie, ni à la physique de l'atmosphère, ni à la climatologie, ni à la physique du rayonnement, ni à l'océanographie, ni à la géographie, ni à la géopolitique, ni à la corruption et à la manipulation des media qui le manipulent... Et il exige la dictature mondiale, pour le compte de ses marionnettistes.
-- La science se distingue de tous les autres modes de transmission des connaissances par une "croyance" irrévérencieuse : nous CROYONS que les "experts" sont faillibles, que les traditions peuvent charrier toutes sortes de fables et d'erreurs, et qu'il faut vérifier, par des expériences soigneuses.