Sujet : Re: Mars 2025 en Europe
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.soc.environnementDate : 09. Apr 2025, 12:44:42
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <K4tJP.889099$Xb1.749022@fx05.ams4>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 09/04/2025 à 12:25, Eric M a écrit :
Le 08/04/2025 à 20:52, Paul Aubrin a écrit :
venant d'un blaireau insignifiant comme Eric M. cela n'a finalement rien d'étonnant.
Les petits esprits...
Ma remarque venait après la preuve de cette propriété de votre personne que vous nous aviez vous-même administrée : un individu capable de qualifier d'intox une des deux séries principales de mesures de températures de la troposphère fondée sur des observations permanentes couvrant la (presque) totalité de la surface du globe ! Il faut en tenir une sacrée couche pour débiter des mensonges de ce calibre et imaginer être crédible.
Le générateur permanent d'intox Eric M. avait en effet affirmé :
" Ah, petite évolution, vous diffusez maintenant vos intox via Imgur."
La réponse argumentée était :
Il est assez étrange d'appeler "intox" les résultats des relevés de la température de la troposphère d'un des deux systèmes satellitaires. Mais venant d'un blaireau insignifiant comme Eric M. cela n'a finalement rien d'étonnant.
Le Dr Spencer a obtenu sa licence en sciences de l'atmosphère à l'université du Michigan en 1978, ainsi que sa maîtrise et son doctorat en météorologie à l'université du Wisconsin en 1980 et 1982. Il a ensuite poursuivi ses études à l'université du Wisconsin jusqu'en 1984 au Space Science and Engineering Center en tant que chercheur scientifique. Il a rejoint le Marshall Space Flight Center (MSFC) de la NASA en 1984, où il est devenu chercheur principal pour les études climatiques. Il a démissionné de la NASA en 2001 et a rejoint l'université de l'Alabama à Huntsville en tant que chercheur principal. M. Spencer a été chercheur principal pour les études sur les précipitations mondiales avec Nimbus-7 et DMSP SSM/I, ainsi que pour les études sur les systèmes de précipitations à haute altitude avec le radiomètre avancé pour les précipitations à micro-ondes. Il a été membre de plusieurs équipes scientifiques : le Tropical Rainfall Measuring Mission (TRMM) Space Station Accommodations Analysis Study Team, le Science Steering Group for TRMM, le TOVS Pathfinder Working Group, le NASA Headquarters Earth Science and Applications Advisory Subcommittee, et deux groupes d'étude du National Research Council. Depuis 1992, le Dr Spencer est le chef d'équipe américain pour l'équipe du Multichannel Imaging Microwave Radiometer (MIMR) et l'équipe AMSR-E qui lui a succédé. En 1994, il est devenu le chef de l'équipe scientifique AMSR-E. Il a reçu la NASA Exceptional Scientific Achievement Medal en 1991, la MSFC Center Commendation en 1989 et l'American Meteorological Society's Special Award en 1996.