Liste des Groupes | Revenir à fs environnement |
Le 15/04/2025 à 13:43, Paul Aubrin a écrit :L'augmentation de la température a été négative sur l'ensemble de l'hémisphère nord. Donc, si vous craignez l'apocalypse climatique, c'est une excellente nouvelle puisque la tendance "globale" est à la baisse, comme le prouvent les observations satellitaires de la basse troposphère.Le 15/04/2025 à 12:27, Duzz' a écrit :Je n'ai rien défini. J'ai cité un article documenté.>>Hémisphère nord>
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "Mars 2025 en Europe" ?
Si la température a été plus élevée en Europe (quel que soit le territoire géographique que vous définissez ainsi)
Vous persistez à caqueter bêtement à tort et à travers, dans le seul but d'éluder les éléments factuels exposés dans cet article.
Rien ne vous empêche de présenter vos objections à Copernicus.Il est bien possible que Copernicus ait raison, ce qui n'empêche pas que vous ayez tort de vous alarmer pour quelques malheureux dixièmes de degrés de douceur supplémentaire en mars là où vous résidez. Ailleurs dans l'hémisphère nord, ils n'ont pas eu cette chance.
Les messages affichés proviennent d'usenet.