Sujet : Re: Inquiétudes du gouvernement britannique au sujet des voitures électriques
De : roaringriri (at) *nospam* wanadoo.fr (roaringriri)
Groupes : fr.soc.environnementDate : 19. Apr 2025, 06:26:16
Autres entêtes
Organisation : Aucune
Message-ID : <m6gqfoF1th0U1@mid.individual.net>
References : 1 2 3
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 18/04/2025 à 19:37, Paul Aubrin a écrit :
Le 18/04/2025 à 18:49, roaringriri a écrit :
Le 18/04/2025 à 18:29, Paul Aubrin a écrit :
Pour se conformer au "net zéro", les membres du gouvernement seront équipés de voitures électriques chinoises. Elles sont connectées. Les services secrets sont inquiets des possibilités que cela ouvre aux services d'espionnage chinois, par exemple celle d'enregistrer les conversations dans l'habitacle.
>
Inquiétude inutile, les Chinois, tout comme les USA, peuvent écouter à partir des téléphones portables, ils n'ont pas besoin des voitures pour ça.
Mais j'imagine que ce genre d'annonce, fait partie de la fabrication d'un nouvel ennemi héréditaire, fourbe et cruel, et vient des USA.
Les Anglais savent être assez fourbes et cruels sans l'aide des USA.
Le téléphone portable est effectivement une excellente base pour la surveillance et le contrôle des populations et, effectivement, pratiquement tous les téléphones sont fabriqués en Chine.
Les Chinois se foutent totalement de ce que la Classe Bavarde peut raconter dans un téléphone portable, ils le savent déjà, et ça doit les faire rire.
Et ça n'est pas eux, qui vous l'ont soufflé et seraient obligés de contrôler l'efficacité de leurs conseils, d'admiration et d'indignation contrôlée.
Le contrôle économique est beaucoup plus important que le contrôle idéologique, et il ne dépend pas de ce que vous dites dans votre portable, mais de qui est capable de le fabriquer.