Sujet : Re: Macron et la flotille
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 13. Jun 2025, 00:19:07
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <-COBZtKX4gMlOnY1sU7ocqqpb2o@jntp>
References : 1 2 3
User-Agent : Nemo/1.0
Le 12/06/2025 à 22:42, 🐱Stéphane a écrit :
Le 09/06/2025 à 22:16, Richard Hachel a écrit :
Le 09/06/2025 à 19:25, P Cormoran a écrit :
pour avoir planté la cinquième
Ici, je mets un bémol.
Il n'est pas impossible que cela soit volontaire.
Le but est qu'on finisse pas dire : "La cinquième est morte, il faut une sixième", qui sera en fait le retour de la quatrième.
Le but étant de pourrir l'oeuvre de de Gaulle.
Ou pire, montrer que la République, c'est fini, que ce sont tous des guignols, et qu'il faut donner tous les pouvoirs madame Ursula Von Der Layen, puis supprimer le droit de vote au suffrage universel.
C'est en fait ce qu'ils veulent, et c'est de ça qu'ils rêvent.
Ne nous y trompons pas.
Ce qui manque en France, c'est un nouveau de Gaulle, un homme qui aime son pays et qui prend toutes les décisions pour son pays (et non pour ses copains), pas une nouvelle constitution.
Vouloir une nouvelle constitution, ou un président "européen", c'est justement le pire qui puisse être fait.
R.H.
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 25 Jun 26 | … | | | |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal