Re: Macron et la flotille

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Macron et la flotille
De : stephane (at) *nospam* is.invalid (🐱Stéphane)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 12. Jun 2025, 21:42:11
Autres entêtes
Message-ID : <102fe34$o0se$1@solani.org>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 09/06/2025 à 22:16, Richard Hachel a écrit :
Le 09/06/2025 à 19:25, P Cormoran a écrit :
Sincèrement je ne comprends pas l'empressement du président Macron de demander, dans les plus brefs délais, le retour immédiat des 6 ressortissants français présents sur le bateau de la honte et interceptés par les autorités israéliennes.
Je souhaiterai le même empressement envers le dictateur algérien par rapport à Boualem Sansal.
>
Voilà c'est tout.
 J'ai ri.
 Ce mec n'a même pas un QI de femme de chambre.
Ce n'est pas du côté de son égo qu'il faille chercher, mais plutôt du côté du narcissisme infantile, pour avoir planté la cinquième, il fallait le faire.

Comment peux-tu encore te poser des questions?
On les posera encore durant deux ans.

R.H.
--
.   /\_/\      / Si Dieu existe, on a toujours le choix, sinon   \
.  ( o.o )  o (  l'être humain tentera d'en créer un ou plusieurs )
.   > ^ <  °   \ à ses dépens, fait de fractales et de sciences. /

Date Sujet#  Auteur
25 Jun 26 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal