Sujet : Re: A propos de Jean-Luc
De : ALabenne (at) *nospam* yopmail.com (ALabenne)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 09. Mar 2026, 12:50:43
Autres entêtes
Organisation : approximative
Message-ID : <10omc6l$392g1$1@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 08/03/2026 à 21:35, Beep Beep a écrit :
Je n'aurais pas imaginé voir, dans notre pays, un parti d'extrême gauche prendre la défense d'une théocratie moyenâgeuse, dont le "Guide suprême" est choisi selon le principe dynastique et qui massacre sa propre jeunesse à l'aide de forces paramilitaires.
ah, tu es étonné !?
Combien te faudra-t-il voir de Lénine, de Staline, de Mao, de PolPOt, de Castro, de Maduro, et j'en passe, pour que ta vue arrive jusqu'à ton cerveau ?
Pour accéder au pouvoir, et le garder, ils sont capables de tout.
Bon, tu me diras, de l'autre côté, y a Mussolini, Franco, Pinochet et quelques autres de moindre réputation.
Oui, certes, mais ce sont de petits artisans, en comparaison des industriels qu'ont été Staline et ses émules.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal