Re: «Je rêve d'un Poutine français !»

Sujet : Re: «Je rêve d'un Poutine français !»
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 01. Nov 2023, 19:16:13
K. :

Lebref :
K. :
Lebref :
Canta Galet :
Eric Zemmour: «Je rêve d'un Poutine français !»

C'était avant, maintenant Zemmour rêve d'un Netanyahou français.

Poutine a plombé sa précédente campagne, Netanyahou sauvera peut-être
la prochaine.

Il aura du mal à faire la différence là-dessus, ils rêvent tous d'un
président qui bombarderait le 9-3 ; sauf peut-être Mélenchon et LFI
auxquels il faut rendre un hommage appuyé, du moins sur ce point.

Le fait que Mélenchon soit apprécié par la vieille droite pétainiste de
Rivarol est la preuve indubitable que LFI est désormais un poisson qui
pourrit par la tête.

Rivarol est un point de détail auquel vous auriez tort d'accorder plus
d'importance qu'il n'en mérite.