Re: Audit

Sujet : Re: Audit
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 22. Jun 2024, 20:35:53
Beep Beep :

Lebref :

Je répondais à votre inquiétude sur la libération de la parole
raciste à cause de la montée en puissance du RN, dont j'estime que
le chemin a été pavé de roses par Macron.

Ridicule !

Ecoutez, jamais le RN n'a atteint des niveaux si stratosphériques.

Je vous rappelle qu'en 1974 Jean-Marie Le Pen faisait 1 % des voix au
premier tour, en 2022 Marine Le Pen faisait 41,45 % au second tour
après cinq ans de mandat Macron et que maintenant la question se pose
de savoir si le RN ne va pas recueillir une majorité absolue aux
législatives.

Alors ce qui est ridicule c'est plutôt la prétention de Macron à
lutter contre le RN quand il lui ouvre grandes les portes de
Matignon.