Re: Philippe de Villiers

Sujet : Re: Philippe de Villiers
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 23. Feb 2024, 22:03:33
Mr H :

K. :

Autant il m'agace quand il parle de "souveraineté" et qu'il dénigre
l'UE, autant je trouve ses vues sur l'islam pleines de bon sens et
d'une grande acuité.

https://dai.ly/x8t7ipy

Comme toi il est pour le retour des guerres de religion, seule
justification du racisme et de l'apartheid que subissent les
Palestiniens.

Si la colonisation de la Palestine est un problème de religion alors le
problème c'est la religion du colon, pas celle du colonisé.

Je dis ça, je dis rien.