Re: Bravo l'Allemagne

Sujet : Re: Bravo l'Allemagne
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 09. Jul 2022, 00:18:18
Le 08/07/2022 à 18:04, alabenne a écrit :
Le 08/07/2022 à 15:49, P Cormoran a écrit :

C'est aux Ukrainiens de choisir leur destinée
 Ils voudraient bien,
mais ils ne peuvent point,
Décision de Putine.
Je me moque complètement de Poutine ou de Zélinski.
Mais je pense que c'est l'inverse.
C'est Zélinski, avec l'appui colossal financier des américains qui refuse que les ukrainien votent et choisissent ce qu'ils veulent comme pays.
Le nord-est de l'Ukraine est très européiste (encore que faut vraiment être con, ou lavé de cerveau comme les français, pour entrer dans une telle dictature), mais le sud-est est très pro-russe.
Si j'étais pro-UE (mais je ne le suis pas, je suis pour une France indépendante et gaullienne), je discuterais d'une partition de l'Ukraine en deux. Mais ils ne le font pas et, comme dirait Poutine, plus
ils attendent, et plus nous avançons sur le terrain, larges territoires que nous revendiquerons évidemment."
Qu'est ce qu'ils sont cons les européens.
En Syrie, ils ont déjà perdu face aux russes, mais ils continuent à faire les fanfarons. Ou ils n'ont plus d'autre choix que de s'enfoncer dans la connerie face aux russes, puis face aux chinois, pour face aux turcs, puis face aux arabes... C'est désolant des cons pareils.
R.H.