Sujet : Re: Historique !
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 06. May 2025, 10:40:50
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <4958da827937643d7ab603203ffa3f8f837aee72@i2pn2.org>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
K-hole a exposé le 05-05-25 :
Le 05/05/2025 à 12:33, MH a écrit :
K-hole avait énoncé :
Il y a une différence énorme entre les crimes commis par Poutine et les bombardements à Gaza. L'horreur de Boutcha...
Organisée par le sbu ukrainien...
Source ?
Il n'existe aucune source fiable sur le sujet, tout est secret. La Russie n'a même pas reçu la moindre info pourtant réclamée pour mener son enquête. La seule chose concrète c'est la déclaration du maire de l'agglomération, avant que n'arrive le sbu: "tout va bien".
A Gaza aussi, il y a eu des horreurs, comme par exemple l'affaire récente des 15 ambulanciers tués, parmi lesquels plusieurs (6 au moins) étaient des terroristes recherchés du Hamas, mais pas tous. Le nombre de victimes collatérales trop élevé laisse supposer des tirs indifférenciés, ce qui peut constituer, éventuellement, un crime de guerre. Le responsable de cette opération a d'ailleurs été limogé.
...Parce qu'il a mal enterré les corps pour éviter toute enquête.
C'est possible. Mais si c'est le cas, c'est raté.
Vous reconnaîtrez que mitrailler un convoi de secours parfaitement balisé et visible dans la nuit, éliminer tous les occupants et les enterrer à la sauvette pour les faire disparaître est quand même suspect.
La différence est la même qu'entre une voiture qui fonce délibérément dans la foule, et une autre qui fait une sortie de route accidentelle. Les deux peuvent causer des victimes, mais ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.
Netanyahou (né Mileikowsky)
Non, c'est son père. Vous confondez.
Quand on change de nom l'ancien nom est toujours celui de son père il me semble. Idem pour Ben Gourion: "David Ben Gourion, né David Grün né le 16 octobre 1886 à Plonsk (ville au centre de la Pologne, alors faisant partie de l'Empire russe)".
MH
-- - 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 esclaves ukrainiens envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.