Re: Antonio Guterres a affirmé que "l’attaque terroriste du Hamas ne vient pas de rien", mais "de 56 ans d’occupation".

Sujet : Re: Antonio Guterres a affirmé que "l’attaque terroriste du Hamas ne vient pas de rien", mais "de 56 ans d’occupation".
De : mr.hyde (at) *nospam* jekyll.org (MrH)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 25. Oct 2023, 09:41:34
mer. 25 oct. 2023,  "Calamity Jade" <G1Male@Q.com> disait :

"audelà des océans" <lesmers.breton@yahoo.com> a écrit dans le message
de groupe de discussion : uha7qb$1n887$1@paganini.bofh.team...
https://fr.euronews.com/2023/10/24/clash-a-lonu-israel-reclame-la-tete-dantonio-guterres

le monde entier pense la même chose, mais l'aveuglement israélite
est fort regrettable.

Les juifs d'Israel sont venus d'Europe en 1948 et ont chassé les
palestiniens de leurs terres ancestrales

Les palestiniens n'ont chassé aucun juif, ce sont les juifs qui ont
quitté jadis Israel pour aller faire leur vie ailleurs

Le mensonge historique, obsessionnel et répétitif est dans votre ADN. Vous
ne pouvez pas vous en passez, ma petite sous-merde de l'Occident et déchet
de l'humanité antisémite putahamas et putajihad. (1)

Le mensonge historique, c'est toi qui le propage. Il n'y a aucun
document prouvant que les juifs aient été chassés de Palestine à un
moment quelconque de l'histoire. L'historien israélien Shlomo Sand a
établi que le « peuple juif » est une invention datant du dix-neuvième
siècle.

https://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205

,----[ Comment fut inventé le peuple juif ]
`----