Re: Quelle prochaine ville sera victime d'une bombe atomique?

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Quelle prochaine ville sera victime d'une bombe atomique?
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 31. May 2025, 18:20:22
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <6XOLcyr4vdKXnSqQsdF7uCwpNuk@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/1.0
Le 31/05/2025 à 18:17, paladin a écrit :
<https://www.youtube.com/watch?v=ZONUOl3p8Fs>
 Cela dépend de ce que voudront faire les russes. Ils ont la légitimité avec eux, et ils sont intelligents.
 Poutine ne cesse d'avertir, sachant bien que l'humain est trop con pour faire machine arrière quand il a mis sa bite en milieu syphilisé.  Il va donc peut-être, je ne l'espère pas, mais on est tellement con, qu'il mette un jour sa menace à exécution en montrant que l'atome, c'est pas du purpipo, et que les irradiés et les brûlés, pendant des décennies, ça marque un pays, rien qu'avec seulement une petite merde de 0.15 Mégatonne.
 Poutine peut lancer du 75 à 100 Mégatonne (Hyper Tsar Bomba). 500 fois Hiroshima et Nagasaki.  Faut être malade pour tenter de le titiller ou pire, faut savoir que ça va mal se passer pour le continent Européen tout entier, le pire n'étant même pas la bombe, mais les émeutes qui s'en suivront, suivi de l'effondrement des nations.  Oui, il faut être malade, ou puissamment fumier. Mais l'homme EST l'homme. Il en est capable. Il chie dans son froc devant une araignée, et pleure papa-maman quand il s'égratigne dans les ronces. Mais quand c'est pour montrer qu'il a une grosse bite, il cherche la guerre thermo-nucléaire (tout en se barrant dans les îles du Pacifique). Maintenant soyons prophétique et pragmatique.
Que peuvent faire les russes sans s'attaquer directement à des puissances nucléaires?
Berlin? Trop capitale, ça la foutrait mal.
Villingen? Trop petit.
Munich est une ville prétendante. Bruxelles aussi. Ce sont les deux villes les plus exposées aujourd'hui. Une attaque sur une ville française entrainerait une riposte systématique. Voire sur une ville anglaise ou américaine. Ils ne pourrait pas ne pas riposter. Les russes le savent.
Par contre, mettre en jeu ses propres villes, ni la France (sauf si Macron devient fou), ni l'Angleterre ne le fera. Les russes peuvent donc taper sans risque sur Munich ou Bruxelles, s'ils sont agressés chez eux, et si l'Allemagne (ou l'Europe) veulent vraiment en découdre.
Donc à mon avis, et j'ai TOUJOURS raison, il serait boen de signer des accords d'occupation de l'UKRAINE, comme cela a été fait pour l'Allemagne, assurant ainsi 80 ans de paix (si l'on ne compte pas le bombardement ignoble de Belgrade par les américains, et le tout aussi ignoble coup d'état de Bitapiano). R.H. 
Date Sujet#  Auteur
31 May 25 * Quelle prochaine ville sera victime d'une bombe atomique?3paladin
31 May 25 `* Re: Quelle prochaine ville sera victime d'une bombe atomique?2Richard Hachel
3 Jun 25  `- Re: Quelle prochaine ville sera victime d'une bombe atomique?1MAIxxxx

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal