Re: Macron et la flotille

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Macron et la flotille
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 09. Jun 2025, 21:16:39
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <8i88FlpHu7nLHtt82nEnyqrKW4E@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/1.0
Le 09/06/2025 à 19:25, P Cormoran a écrit :
Sincèrement je ne comprends pas l'empressement du président Macron de demander, dans les plus brefs délais, le retour immédiat des 6 ressortissants français présents sur le bateau de la honte et interceptés par les autorités israéliennes.
Je souhaiterai le même empressement envers le dictateur algérien par rapport à Boualem Sansal.
 Voilà c'est tout.
 J'ai ri.
 Ce mec n'a même pas un QI de femme de chambre.
 Comment peux-tu encore te poser des questions?  R.H.
Date Sujet#  Auteur
25 Jun 26 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal