L'UE versera 1 milliards d'Euros à l'Ukraine... pris sur les avoirs ruSSes !!!
Sujet : L'UE versera 1 milliards d'Euros à l'Ukraine... pris sur les avoirs ruSSes !!!
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 09. May 2025, 13:09:59
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <CDTayQS0Tl13C_mWhzYse3tcT70@jntp>
User-Agent : Nemo/1.0
Putain le pognon de Poutine va servir aux ukrainiens à lui foutre sur la courge !
Bravo à l'Union Européenne !
Vive l'Union, Vive l'Ukraine
Je suis français, donc je suis européen !
Fier d'être européen !
On imagine la tronche que vont tirer les Mariani, Bardella et autre Joron, tous ces suçaPoiutines qui ont déjà vendu l'ukraine à leur maître.
l’UE s’engage à verser 1 milliard d’euros à l’industrie militaire ukrainienne à partir d’avoirs russes gelés
La cheffe de la diplomatie européenne, Kaja Kallas, a annoncé vendredi en marge d’un déplacement à Lviv, dans l’ouest du pays, le déblocage de cette somme « afin que l’Ukraine puisse mieux se défendre » contre la Russie, aide financée grâce aux intérêts générés par les avoirs russes gelés dans l’Union européenne.
De Gaulle dit :
« Le Bolchevisme ne durera pas éternellement en Russie. Un jour viendra où l’ordre s’y rétablira et où la Russie, reconstituant ses forces, regardera autour d’elle. Ce jour-là, elle se verra telle que la paix va la laisser, c’est à dire privée de l’Estonie, de la Finlande, de la Pologne, de la Lituanie, peut-être de l’Ukraine. S’en contentera-t-elle ? Nous n’en croyons rien. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, on reverra la Russie reprendre sa marche vers l’Ouest et le Sud-Ouest. De quel côté la Russie recherchera-t-elle un concours pour reprendre l’œuvre de Pierre le Grand, Catherine II ? Ne le disons pas trop haut, mais sachons-le et pensons-y : c’est du côté de l’Allemagne que fatalement elle tournera ses espérances. Voilà, Messieurs, pourquoi la France prête à la Pologne et à la Roumanie un si large concours militaire (.) Chacun de nos efforts en Pologne, Messieurs, c’est un peu plus de gloire pour la France éternelle. »
Capitaine C. DE Gaulle, 1919.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal