Re: Audit

Sujet : Re: Audit
De : Road.Runner (at) *nospam* Death.Valley (Beep Beep)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 22. Jun 2024, 18:56:57
Le 21/06/2024 à 21:31, Lebref a écrit :
Beep Beep :

Moi personnellement je redoute l'arrivée du RN au pouvoir, pour la
libération de la parole raciste. J'ai 2 enfants adoptifs qui ont la
peau métissée, et ils en ont déjà été victimes. Mon fils, au
collège, lors de l'arrivée au second tour de JMLP, un gamin lui a
dit "tu vas devoir retourner dans ton pays si Le Pen passe". Il
m'en a parlé parce qu'il ne comprenait pas ce qu'on voulait lui
dire... Et ma fille, alors adulte, après des attentats islamistes,
dans un supermarché on lui a dit "des gens comme vous on n'en veut
plus chez nous"... Ca lui a fait drôle !
 Macron n'a jamais cessé de reprendre le discours du RN sur
l'immigration, l'ordre, l'autorité, toutes ces facilités rhétoriques
de la bourgeoisie qui libèrent finalement les pulsions agressives
sommeillant en chaque électeur.
 Macron pensait être le Jupiter restaurant l'ordre raisonnable parce
quee bourgeois de l'extrême-centre, il n'a fait que jouer avec le
feu, mais ce sont les Français qu'il a brûlés.
Les propos, dont on été victimes mon fils et ma fille, n'ont pas eu lieu sous la présidence de Macron, c'est plus ancien