Re: Le racisme crasse décomplexé s'affiche dans l'indifférence générale

Sujet : Re: Le racisme crasse décomplexé s'affiche dans l'indifférence générale
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K.)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 17. Jul 2024, 22:06:21
Le 17/07/2024 à 21:33, Mr Henri a écrit :
mer. 17 juil. 2024,  K. <secwin88@yahoo.co.jp> disait :
Le 17/07/2024 à 00:16, Mr Henri a écrit :

Mélenchon n'a fait que rapporter ce qu'on m'a appris dans mon
éducation religieuse et qui est écrit noir sur blanc dans tous les catéchismes chrétiens.

Vous ne devez pas être de la première jeunesse, car depuis le concile
Vatican II et la déclaration Nostra Ætate, les Juifs ne sont plus
désignés comme les responsables de la crucifixion du Christ.

Je te ferai remarquer que « les compatriotes de Jésus » désigne les
personnes qui vivaient autour de lui

Et qui étaient toutes juives, comme par hasard.

Personnellement, je ne crois pas qu'il faille considérer les écrits
religieux comme des documents historiques.

Peut-être, mais ce n'est pas l'objet du débat.

Mélenchon n'a jamais employé l'expression « peuple déicide »

En effet, c'est un peu plus subtil, il utilise la stratégie du "dog
whistle" :

https://x.com/ian_levant/status/1813423818184003647

Et comme vous l'avez viré deux fois, je vous remets le lien vers le
communiqué du Centre Wiesenthal pour que vous puissiez vous en
imprégner. Je vous conseille d'ailleurs de leur adresser votre vibrant
plaidoyer en faveur de Mélenchon et de LFI. Je suis sûr qu'ils
apprécieront :-)

 https://www.wiesenthal-europe.com/fr/news-releases-2020/699-le-centre-wiesenthal-est-choque-par-l-accusation-rituelle-de-deicide-contre-les-juifs-proferee-par-jean-luc-melenchon
 Je ne suis pas tout jeune en effet, et je ne fréquente l'église que pour
les enterrements, par civilité.
 J'ai vécu la guerre d'Algérie et je me suis battu pour qu'elle cesse. À
l'époque il les opposants à la guerre étaient bien peu nombreux, j'étais
un de ceux-là, je n'ai jamais pu supporter l'injustice et le
militarisme.
On ne me traitait pas d'antisémite car le conflit n'impliquait pas
spécifiquement la population juive, mais je me faisais insulter et
traiter d'anti-français. Certains plus engagés que moi ont subi la
prison ou l'exil forcé.
Autant dire que tes accusations d'antisémitisme ne m'émeuvent pas
plus que ça. Dans une calomnie, c'est le calomniateur qui doit subir la
honte.
Pour qu'il y ait calomnie, il faut que l'accusation ne soit pas fondée. Or, concernant LFI et Mélenchon, il y a, comme disent les juristes, un "faisceau d'indices graves, précis et concordants".

D'autant plus que quelques posts plus hauts tu étales ton racisme
profond à l'égard des musulmans
 ,----
| Mais pour un Adolf, combien de Mohammed ?
`----
 Mohammed, le prénom n'est sans doute pas choisi au hasard.
Effectivement, j'ai pensé à Mohammed Merah, l'auteur des tueries de mars 2012 à Toulouse et Montauban, à Mohammed Atta, le coordonnateur des attaques du 11/9, à Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, l'auteur de l'attentat du 14 juillet 2016 à Nice. Mais j'aurais pu choisir Matteo et Kevin, pour faire plaisir à Darmanin.

Pourquoi n'as-tu pas choisi David ?
Peut-être parce les David ne posent pas tant de problèmes aux services de lutte antiterroriste en France. Je crois me rappeler que c'était ça, l'objet du débat.

Après tout, Hitler et les sionistes se sont très bien
entendus pour lancer la colonisation de la Palestine
Ah ça y est, ça vous reprend. Saviez-vous que les sionistes les plus radicaux, notamment Jabotinsky et le père de Netanyahou qui était son secrétaire, était farouchement opposés à l'accord Haavara ?
Le signataire de l'accord, Haïm Arlosoroff, sera d'ailleurs assassiné par des sionistes de la frange la plus radicale, à son retour d'Allemagne en 1933.
Il est toujours plaisant de vous voir prendre le parti des sionistes les plus radicaux.
--
Слава Україні 🇺🇦