Re: Bravo Robert Ménard

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Bravo Robert Ménard
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K.)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 23. Sep 2024, 21:43:40
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <UsvjR66g2aieU297LatqDYF1kGY@jntp>
References : 1 2 3 4
User-Agent : Nemo/1.0
Le 23/09/2024 à 21:54, Trimble a écrit :
K. a formulé la demande :
Le 23/09/2024 à 21:27, Trimble a écrit :
K. écrivit en ce lundi :
"Je suis content de la raclée qu'Israël vient de donner au Hezbollah.
Pas une larme pour les terroristes qui ont tué 58 parachutistes français le 23 octobre 1983."
 Et peu importe si il y a 3000 morts collatéraux.
>
Pas tant que ça.
>
 https://www.lemonde.fr/international/article/2024/09/21/au-liban-le-commandement-de-la-force-d-elite-radwan-du-hezbollah-decime-dans-une-frappe-israelienne_6326319_3210.html
>
Et puis les terroristes ont pour habitude d'utiliser les civils comme boucliers humains. Il ne faut pas rentrer dans leur jeu. S'ils comprennent que cela ne les met pas à l'abri, ils cesseront de prendre les femmes et les enfants en otages.
 C'est marrant, quand même.
On n'arrête pas de nous bassiner qu'il faut être humain, qu'il ne faut pas tuer les assassins sinon on ne vaudrait pas mieux qu'eux, etc.
 Par contre, pour se débarrasser de salopards au Moyen-Orient, on peut tout exploser, là, pas de souci. Et surtout, interdit de critiquer, sinon on deviendrait des complices des terroristes.
 Ça manque quand même de cohérence, tout ça.
Parce que parfois, pour combattre le mal, on n'a pas le choix. Les bombardements intensifs des Alliés, à la fin de la Seconde guerre mondiale, étaient bien plus dévastateurs en terme de vies humaines. Peut-être qu'en prenant davantage de précautions, ils auraient pu être moins meurtriers. Les ports de l'Atlantique ont énormémement souffert, avec des villes comme Saint-Malo, Boulogne, Brest, Saint-Nazaire, Lorient, Royan détruites à 80 % et des milliers de victimes. Pourtant, il s'agissait de combattre le nazisme, et la légitimité de l'objectif n'a été contestée par personne. Israël fait face à un fléau comparable au nazisme, et doit mener des opérations de haute intensité pour anéantir les foyers d'islamo-terrorisme du Hamas et du Hezbollah. Cela ne va pas sans faire de victimes collatérales, victimes dont le sacrifice n'a de sens que si les opérations sont couronnées de succès. C'est la raison pour laquelle notre soutien à Israël doit être total et inconditionnel. De la victoire d'Israël dépend la survie de notre civilisation.
--
Слава Україні 🇺🇦

Date Sujet#  Auteur
13 Jul 25 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal