Liste des Groupes | Revenir à fs politique |
Le 01/04/2025 à 23:33, K-hole a écrit :OSEF. Thierry Légier était payé 5000 € par le contribuable pour, selon le contrat qu'il avait signé, seconder le député FN Fernand Le Rachinel en tant qu'assistant parlementaire. En réalité, il servait de garde du corps à JMLP 365 jours sur 365, comme il l'a lui-même reconnu au tribunal. Tous les contribuables (pas seulement les antifas) ont été lésés dans cette affaire puisque leur argent a été détourné.
Il est absolument injustifiable, par exemple, que Thierry Légier, le garde du corps de Jean-Marie Le Pen, ait été payé sur des fonds du parlement européen. Sa fonction n'avait aucun rapport avec une activité parlementaire.pourquoi Jean-Marie Le Pen avait besoin d'un garde du corps ?
Très certainement pour pouvoir remplir son mandat en sécurité, vu les menaces qui pesaient sur lui de la part des prétendus antifas, qui sont de purs fascistes.
et voilà, l'UE distribue de l'argent de nos impôts à n'importe qui pour faire n'importe quoi, et 10 ans après, elle vient se plaindre.Justement, la défense du RN a consisté à plaider le laxisme de l'UE et le manque de directives claires sur la façon d'employer les fonds. Pour résumer : "On ne l'a pas fait exprès, c'est la faute de l'UE qui ne nous a pas expliqué clairement comment employer cet argent".
C'est là où le bât blesse. MLP est aussi nulle comme avocate que comme candidate. Si elle avait un brin de jugeote, elle aurait eu pour ligne de défense : "OK, nous avons fait des erreurs blabla..." Au lieu de ça, elle a préféré une défense de rupture "Nous sommes totalement innocents, nous n'avons pas à nous justifier", et maintenant que le verdict est tombé : "Nous sommes victimes d'un règlement de compte, etc".La procédure aurait été bien plus rapide si le RN avait reconnu ses torts,il n'y a aucun tort à reconnaitre.
Les messages affichés proviennent d'usenet.