Re: Voici 5 bonnes raisons d'aller voter

Sujet : Re: Voici 5 bonnes raisons d'aller voter
De : ssinnocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 06. Jul 2024, 23:44:05
Le samedi 6 juillet 2024 à 20:11 , Alain, S'est exprimé :

SS.Innocents <ssinnocents@meta-science.fr> n'a pas hésité à écrire :

arrête donc tes conneries, ça n'intéressa personne!

Ni plus ni moins que les sempiternelles idioties que tu publies sur frp,
sur fsz et anciennement sur esoterisme.

casse toi pauv'con!

c'est dingue de voir les médiocre donner des leçons comme ça!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)