«Je rêve d'un Poutine français !»

Sujet : «Je rêve d'un Poutine français !»
De : serpan06 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 31. Oct 2023, 22:56:18

Eric Zemmour: «Je rêve d'un Poutine français !»
https://www.youtube.com/watch?v=4dlkGM09zEQ

Pour Eric Zemmour, un seul homme dans le monde parvient à défendre son pays envers et contre tout : Vladimir Poutine. «Je dirais qu’il prend un pays qui était un empire, qui aurait pu être une grande puissance il essaye de le redresser. Je rêverais d’un Poutine

« La Russie est un pays multiconfessionnel dans lequel, et je tiens à le souligner, l'islam est une des religions traditionnelles », a expliqué Vladimir Poutine dans son discours inaugural. « Cette mosquée sera une source pour propager les idées humanistes et les vraies valeurs de l'islam »

https://www.leparisien.fr/international/russie-vladimir-poutine-inaugure-la-plus-grande-mosquee-d-europe-a-moscou-23-09-2015-5119543.p

Prières de rues à Moscou
https://www.youtube.com/watch?v=pMRTfaGsw4E

La Russie aujourd'hui :

L’immigration non européenne (et principalement islamique) vers les régions russes blanches s’est très fortement accélérée sous Vladimir Poutine.
D’après les estimations les plus courantes, l’islam sera la religion majoritaire dans la Fédération de Russie vers 2050..

http://www.contre-info.com/prieres-de-rue-a-moscou-rien-a-voir-avec-paris

Après la chute de l'URSS en 1991, des centaines de milliers d'immigrés originaires des anciennes républiques soviétiques d'Asie centrale, à majorité musulmane, ont afflué à Moscou qui comptait déjà une importante communauté confessant l'islam, et leur nombre ne cesse d'augmenter.

https://www.20minutes.fr/monde/777828-20110830-fin-ramadan-grande-mosquee-moscou-pleine-craquer