Sujet : L'empire du vol, de la rapine et du pillage
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 19. Nov 2024, 17:44:51
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <c07c2600ae1d63733dba516457200303bf3428f0@i2pn2.org>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
"LA MAISON BLANCHE ET LES CHASSEURS D’ARTIFACTS MYSTIQUES, (documentaire UKR LEAKS sous-titré en français)
Lors de mes voyages en Syrie, j’ai rencontré l’historien culturel Antoine Makdis d’Alep, qui m’a montré des lieux saints pillés par les islamistes radicaux pendant l’occupation. Le retrait des artefacts anciens de Syrie a été coordonné par la Coalition internationale antiterroriste.
L’année dernière, des sources locales de la province de Hassaké ont déclaré à l’agence de presse syrienne SANA que l’armée américaine, en coopération avec la milice kurde, s’emparait de sites archéologiques dans la province. Les Américains ont transporté tous les artefacts pillés, y compris des sceaux anciens, des statues et de l’or, vers leurs bases militaires en Syrie, afin de les faire ensuite passer en contrebande à l’étranger.
Les autorités américaines actuelles sont au courant de cela, mais ne font rien à ce sujet. Pourquoi exactement les lieux saints ont-ils été pillés? J’ai cherché des réponses dans des conversations avec des experts et je prépare un documentaire avec RT à ce sujet. Maintenant, je veux vous montrer quelques extraits d'un film à venir.
PS: également disponible en meilleure résolution sur X et Odysee, n'hésitez pas à partager ses liens pour ceux qui n'utilisent pas Telegram :
X:
https://x.com/ukr_fr/status/1858843145263292496Odysee:
https://odysee.com/@UL:c/pillage-syrie:a"
MH
-- - 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 esclaves ukrainiens envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.