Re: Gaza

Sujet : Re: Gaza
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 03. Apr 2024, 22:32:25
K. :

Lebref :

C'est seulement pour mémoire, je ne voudrais pas couper l'appétit des
sionistes qui sont dans la salle.

Ne manquez pas non plus de nous parler des Ouïghours et des Rohingyas.
Il ne faudrait pas que votre silence laisse à penser que leur sort vous
indiffère.

Les Ouïghours sont utilisés par les anglo-américains pour semer le
terrorisme en Chine, ce qui force l'empire du milieu à réagir ; le
problème n'est donc pas le même qu'en Palestine occupée.

Quant aux Rohingyas il faut dire que nous avons assez peu de Birmans en
France pour nous faire la leçon à tout bout de champ, nous expliquer
comment il faut être Français, exiger repentance pour un oui ou pour non,
festoyer dans les lieux de pouvoir et jouer les avant-gardes de la
république.

Ainsi même si je conviens que le sort réservé à la minorité Rohingya en
Birmanie n'est guère enviable, je me vois mal faire la leçon aux Birmans.