Re: Un ancien militaire américain pro-Kremlin, qui avait combattu contre l'Ukraine en 2014... - 20/09/2024

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Un ancien militaire américain pro-Kremlin, qui avait combattu contre l'Ukraine en 2014... - 20/09/2024
De : r.hachel (at) *nospam* liscati.fr.invalid (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 20. Sep 2024, 19:17:41
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <jFRYtJP6hz03Rdow_XG_HTjnLDA@jntp>
References : 1 2
User-Agent : Nemo/1.0
Le 20/09/2024 à 18:50, "Calamity Jade" a écrit :

NdCalam: Voilà qui devrait encourager des putapoutine suçapoutine
crottapoutine larbins (1) d'aller se battre et mourir pour les beaux yeux
de leur mère maquerelle, Vladimir la Belette sanguinaire du KGB,
sans nul doute.
 Il ne s'agit pas de ça.
 Il s'agit de cesser cette guerre fratricide débile opposant des européens entre eux.  Pour l'instant, on ne peut pas la stopper car trop de crétins refusent d'en comprendre les causes,
et de voir qui sort les marrons du feu.  Toi, dans ton rôle de parfaite américaine, tu SOUHAITES en fait, cette guerre contre les russes.
 Mais par Europe entreposées.  C'est de ça que tu fais la propagande, et c'est exactement ça que tu veux car les deux guerres mondiales en Europe ont ruiné l'Europe continentale au profit de la superpuissance américaine.
 Que souhaite donc l'Amérique aujourd'hui (je parle pas du peuple, mais de l'Etat profond) : une troisième déflagration en Europe, pour une nouvelle fois, sortir les marrons du feu.
 C'est pas des russes que j'ai peur, ce ne sont pas les russes qui ont des dizaines de bases militaires en Europe (je sais même pas s'ils en ont une).   Il faut, en tant qu'Européen, stopper cette guerre débile et fratricide voulue par un fédérateur extérieur et qui rêve d'une destruction européenne.  La seule solution, c'est la diplomatie, mais les anglais et les américians VEULENT la destruction de l'Europe, car ils SAVENT depuis leur logue histoire que l'on ne gagne que les guerre que l'on ne fait pas,
et que d'autres font à notre place.
 Pour l'instant, ils font battre les ukrainiens et les russes.
 Demain les polonais, les allemands, les français?  Mais TOUJOURS LES MEMES.
 A mon avis, les russes ont tout compris depuis longtemps de cette stratégie anglo-américaine (les anglais ne sont pas dans l'Europe), et ça va être très difficile pour eux de gagner cette fois ci, car les russes, les chinois, les coréens ont des armes atomiques, et comme je l'ai dit, on ne gagne que les guerres qu'on ne fait pas ou qu'on fait de loin. La dissuasion russe, si elle est bien pratiquée, peut sauver l'Europe, mais il faut en comprendre la terrible réalité :
la seule chance des russes, et indirectement de l'Europe, est de dire aux américains : "nous savons que c'est vous qui envoyez vos chiens contre nous. Alors retenez vos chiens, ou c'est sur vous que nous tirons". C'est la seule dissuasion possible pour éviter le pire.  Les américains ont très bien compris que tant que les européens se battent entre eux, voir s'atomiseront, c'est tout bénef pour eux.
 Il faut stopper cet engrenage.
 De Gaulle avait tout COMPRIS. C'est pour ça qu'il voulait se désengager de la doctrine américano-anglaise (la même depuis des siècles) qui ne consiste qu'à garder le pouvoir sur le monde qu'en détruisant les autres nations occidentales.  Préservez moi de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge.
 Propos simplement logiques.
 Jacquie va évidemment trouver ça très "putapoutine".
 R.H.     
Date Sujet#  Auteur
6 Dec 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal