Re: Faites gaffe! Il y a des ultra-nationalistes russes près à larguer le nucléaire

Sujet : Re: Faites gaffe! Il y a des ultra-nationalistes russes près à larguer le nucléaire
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 08. Jul 2022, 04:22:48
Oui, oui, on sait ma petite sous-merde de l'Occident et déchet de l'humanité
du Kremlin (1) Maxounette Jean Seranis, Max, Gilles, & Co. Les missiles
nucléaires stratégiques SATAN II sur la France, capables d'atteindre Paris
en 200 secondes. Cela fait quatre mois maintenant que votre dictateur fou
du KGB, ses bovidés des talkshow de téléréalité russe et son président de
la Duma [Parlement russ] nous menacent, nous Occidentaux, avec ça.
Vous noterez qu'il "pourrait" les utiliser contre vous, votre pays la France,
au cas où la "souveraineté" de la Russie serait "menacée".
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/06/17/7353142/
Parce que lui, il n'a pas eu, semble-t-il, trop de problème de conscience
[si lui et vous en avez une] pour avoir violé la souveraineté et l'intégrité de
l'Ukraine, à deux reprises, en 2014 et 2022.
(1) jmh, MH, Pingouin McCanard, Savio, Trimble, Richard Hachel, Volkin,
Cardinal La Bourrique, Sparte, 1% Cmargestapo Toutalacruche Gaston, MrH,
Dobb, Max Enfoux alias Jean Seranis, victallen, Maixxx, Jenifer Nitablearepasser,
zorro, Khâ Nar,  Mamourachiure de mouche, Leon Tlamay, Goldo raque, Gégène,
zeneca, german, vous etes bien?, la gale ypète, Pierrot, bob, vache à hublot,
u2, l'ermite assis, clopes, diesel et cervoise, Le rat trompette, 69 année
érotique, Alonso Zoo (Pingouin Canard NG), Ah lex en draps, dafoirus,
Colonel Sponsz, Astremar Vinguet, Povnaz, ...
[Last Update 07/07/2022]
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"