Re: 3500 missiles russes se sont abattus sur l’Ukraine.

Sujet : Re: 3500 missiles russes se sont abattus sur l’Ukraine.
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 11. Oct 2022, 15:21:19
"Volkin" <volkin@yahoo.caca> a écrit dans le message de groupe de discussion : ti3kqc$13iru$1@dont-email.me...
Depuis le 24 février, quelque 3500 missiles russes se sont abattus sur l’Ukraine. Lundi, des missiles à moyenne portée Iskander et Tochka-U, ainsi que des missiles de croisière Kalibr, ont aussi été utilisés. La capitale, Kiev, les villes de Lviv, Ternopil, Jytomyr à l’ouest, Dnipro au centre du pays, Zaporijjia au sud ou encore Kharkiv à l’est ont été touchées. Les frappes ont atteint des lieux publics, tuant des civils, ainsi que des infrastructures stratégiques pour l’énergie, l’approvisionnement en eau ou les communications.
«Ils veulent nous éradiquer de la face du monde», s’est ému le président ukrainien, Volodymyr Zelensky. L’Occident a dénoncé une «escalade inacceptable», selon les mots du secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres. Le président français Emmanuel Macron y a vu «un changement profond de la nature de la guerre». Une réunion du groupe de soutien à l’Ukraine, rassemblant une cinquantaine de pays, doit se tenir mercredi et jeudi à Bruxelles,

https://www.lefigaro.fr/international/malgre-la-riposte-russe-kiev-est-en-quete-de-son-moment-decisif-dans-les-territoires-annexes-20221010

Fake.

Les russes n'ont pas de missiles, ils n'ont plus de missiles,
Ils n'ont plus de stocks de  missiles de croisière récent, avec des capacité
de frappe de précision, c'est exact. Donc, ce que Shoigu l'Incapable est
obligé de faire maintenant, c'est d'employer des anciens missiles soviétiques
[aka du temps de l'URSS, cad retirés des opérations depuis 30 ans, des
missiles non guidés d'anciennes générations qui "dormait" dans des vieilles
réserves militaires et des dépôts du temps de la Guerre Froide.
Avec les résultats que l'on peut voir depuis 48 heures en Ukraine: sur les
83 vieux missiles russes employés le 10 octobre 2022, 42 ont été abattus
par les systèmes de défense anti-aérienne ukrainienne. Ceux qui sont passés
n'ont *visé aucune cible militaire*, mais uniquement des cibles civiles...
Et comme votre mère maquerelle kagébiste Vladimir le Dingo obtient
toujours l'inverse de ce qu'il prévoit, on peut être sûr d'une seule chose:
le peuple ukrainien, loin de se laisser abattre par les crimes de guerre et
les crimes contre l'humanité commis par les orcs ruSSes, renforce encore
sa détermination et sa combattivité contre la Russie!
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"