La guerre avance selon le plan de la Rand Corporation

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : La guerre avance selon le plan de la Rand Corporation
De : nul (at) *nospam* o.nul (dazi bao anti comploteur)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 19. Oct 2022, 10:43:21
Autres entêtes
Message-ID : <jr9rlaFp6erU1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
https://arretsurinfo.ch/la-guerre-avance-selon-le-plan-de-la-rand-corporation/
États-Unis, Union Européenne et d’autres pays ont jusqu’à présent “donné” à l’Ukraine environ 100 milliards d’euros de fournitures militaires. C’est de l’argent qui, directement ou indirectement, sort de nos poches. Ce chiffre est en augmentation continue. L’Union Européenne entraînera 15 mille militaires ukrainiens dans deux camps en Pologne et dans un autre état membre.
Au sommet OTAN des ministres de la Défense, le secrétaire général Stoltenberg informe : “À la suite du sabotage des gazoducs Nord Stream, nous avons doublé notre présence en Mer Baltique et en Mer du Nord à plus de 30 navires”. Ce qu’est la matrice de l’attaque est confirmé par le fait qu’on a empêché la société Gazprom russe, co-propriétaire du Nord Stream, de participer aux enquêtes sur les explosions sous-marines.
Moscou a les preuves que, en plus de saboter le Nord Stream, on a tenté de faire exploser le gazoduc Turkstream, le seul intact pour transporter le gaz russe en Europe. Malgré l’assurance de Stoltenberg que “l’OTAN n’est pas une partie en cause dans le conflit”, les preuves existent que les plus de 22 tonnes d’explosifs utilisées pour l’attentat du pont de Crimée, ont été expédiées depuis l’Ukraine à travers la Bulgarie, pays de l’OTAN
--
https://twitter.com/bennyjohnson/status/1581695218004287488

Date Sujet#  Auteur
30 Apr 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal