Re: Mais quelle beauté !

Sujet : Re: Mais quelle beauté !
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 26. Jul 2024, 12:02:48
"P Cormoran" <pc@ue.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : v7vrqo$2pjj3$1@dont-email.me...
Un monument de propagande communiste à la gloire de l'Armée rouge a été démantelé en Pologne.
https://x.com/visegrad24/status/1816100725748850947

Personne ne devrait glorifier l’armée rouge, elle n’a rien libéré mais a occupé l’Europe de l’Est pendant encore un demi-siècle.
Dans le 4ème Reich naziruSSe de l'Empereur Vlad "Tepes" ler le Boucher
sanguinaire du KGB, vous auriez pris 25 ans de prison pour fakenews sur
la Glorieuse 2ème plus puissante armée de la Galaxie, et haute trahison
envers l'Empereur-Dieu Vladimir Ier, rien que pour avoir écrit ça...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Blogosphere Calamity Jade - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/